ENTRETIEN DES AVIONS
Article #203-FLAVI - Entretien des avions
Alinéa 1.
Les avions de l'Agence attribué à un membre sont à son UNIQUE charge, c'est à dire que le membre doit entretenir au moins une fois par semaine les avions qu'il a au sein de l'Agence.
Alinéa 2.
Le membre de l'Agence ne doit JAMAIS laisser aller la fiabilité de ses appareils sous les 70%.
Alinéa 3.
Tout appareil allant sous les 60% de fiabilité peut être retiré au membre l'exploitant et être confié à un autre membre de l'Agence de façon temporaire ou définitive selon la décision du conseil directorial et selon si récidive ou pas.
Alinéa 4.
L'AMA ne prendra pas en charge les réparations des avions des membres, ou des avions loués ou prêtés. L'AMA ne souscrira pas à l'entretien automatique pour les appareils.
Il appartient au membre utilisant l'avion de l'entretenir et de le rendre dans les conditions dans lesquelles il lui a été confié.
Article #203-FLAVI - Entretien des avions
Alinéa 1.
Les avions de l'Agence attribué à un membre sont à son UNIQUE charge, c'est à dire que le membre doit entretenir au moins une fois par semaine les avions qu'il a au sein de l'Agence.
Alinéa 2.
Le membre de l'Agence ne doit JAMAIS laisser aller la fiabilité de ses appareils sous les 70%.
Alinéa 3.
Tout appareil allant sous les 60% de fiabilité peut être retiré au membre l'exploitant et être confié à un autre membre de l'Agence de façon temporaire ou définitive selon la décision du conseil directorial et selon si récidive ou pas.
Alinéa 4.
L'AMA ne prendra pas en charge les réparations des avions des membres, ou des avions loués ou prêtés. L'AMA ne souscrira pas à l'entretien automatique pour les appareils.
Il appartient au membre utilisant l'avion de l'entretenir et de le rendre dans les conditions dans lesquelles il lui a été confié.