Agence Mondiale Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux membres de l'Agence Mondiale Aérienne et aux visiteurs du jeu Airline Manager

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BONJOUR A TOUS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BONJOUR A TOUS Empty BONJOUR A TOUS Sam 26 Mar - 14:57

MONDIAL AVIATION

MONDIAL AVIATION
MC - Modérateur Correcteur
MC - Modérateur Correcteur

Bonjour tout le monde,

Je me présente je suis Tim, le responsable de la compagnie aérienne MONDIAL AVIATION et récemment nommé Correcteur Modérateur de ce forum.
J'entends donc faire respecter le plus possible les règles élémentaires qui s'appliquent à ce forum concernant la qualité des messages édités et je traquerais le langage SMS ou incompréhensible, et surtout les mots ou expressions obscènes et incorrectes. Je n'hésiterai pas à mettre les avertissements et en référer aux autres directeurs de l'Agence.
Je suis aussi à votre écoute en tant que directeur de l'agence pour recueillir vos doléances, vous orienter, vous accompagner, vous conseiller.

Sur cette partie du forum, vous pouvez parler d'autres sujets que ceux concernant l'alliance et le jeu AIRLINES MANAGER. Mais bien entendu, les sujets sur les religions et politiques sont interdits. (sauf politique dans l'alliance concernant les élections des directeurs, avocats ....)

Alors à très bientôt

2BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS Sam 26 Mar - 16:01

CONSORSIUM-AIR

CONSORSIUM-AIR
DGFF - Directeur Général, des Finances et de la Flotte
DGFF - Directeur Général, des Finances et de la Flotte

Bonjour

En effet il faut bien parler de divers sujets aussi pour faire vivre le forum et apprendre à nous connaitre mieux les uns les autres, car nous sommes tous ensemble dans le même bateau.

3BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS Dim 27 Mar - 13:25

MONDIAL AVIATION

MONDIAL AVIATION
MC - Modérateur Correcteur
MC - Modérateur Correcteur

Alors à vos claviers les amis !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum