Agence Mondiale Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux membres de l'Agence Mondiale Aérienne et aux visiteurs du jeu Airline Manager

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de la Aymmar Ugho

3 participants

Aymmar Ugho souhaite nous rejoindre

Candidature de la Aymmar Ugho Vote_l1033%Candidature de la Aymmar Ugho Vote_r10 33% [ 2 ]
Candidature de la Aymmar Ugho Vote_l100%Candidature de la Aymmar Ugho Vote_r10 0% [ 0 ]
Candidature de la Aymmar Ugho Vote_l1033%Candidature de la Aymmar Ugho Vote_r10 33% [ 2 ]
Candidature de la Aymmar Ugho Vote_l1033%Candidature de la Aymmar Ugho Vote_r10 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de la Aymmar Ugho Empty Candidature de la Aymmar Ugho Lun 4 Juil - 19:32

Bibisrfc

avatar
Invité

INSCRIPTION A L'ALLIANCE




Date de la demande:
04/07/11
Mon pseudo dans Airilines Manager est :
bibisrfc
Je nom de ma compagnie est :
Aymmar Ugho
Mon aéroport est basé à :
CDG _ Paris Charles De Gaulle
Le dispose d'une flotte de : 2 avions
Descriptif de mes avions (avion par avion avec Immatriculation + type de l'avion + configuration + prix de l'avion + ligne(s) effectuée(s) par l'avion) :
1 Boeing B767-300ER (B767-300 AM1)_ 210+57+9_119 470 000€ va vers Antananarivo à Madagascar et Madrid (Espagne)
et 1 Boeing B737-900ER (B737-900 AM1)_ 178+16+3_71 550 000 va vers JFK (Etats-Unis) et Madrid (Espagne)
Réputation de ma compagnie :
100%
Mon classement :
6676
Mon solde actuel :
-188 627 723
Mes emprunts fait :
Tout remboursé
Chiffre d'affaire de ma compagnie inscrit dans le dernier rapport :
1 247 000
Inscrivez en quelques lignes pourquoi vous souhaitez rejoindre l'Agence Mondiale Aérienne ?
J'attend de l'alliance qu'elle m'aide à retrouver mon niveau d'avant (j'ai stoppé pendant 2 ans suite à ma vie étudiante et au renouveau de AM, je fus president adjoint d'une alliance présente dans le top 20 d'avant [l'alliance AFF], mais elle a stoppée aussi lors de l'apparition du nouveau AM, ma réputation est de 100%).Depuis 3-4 jours je suis revenu sur AM avec 2 choix : redémarrer à zéro avec un reset ou reprendre la compagnie de mes débuts et tout faire pour la refaire remonter.
La deuxième solution me paraît être un défi un peu plus haletant !
Avec mon expérience je pense également pouvoir aider l'alliance. Je serai à sa disposition.

NETHERLANDS AIRWAYS

NETHERLANDS AIRWAYS
DRHC - Directeur des Ressources Humaines et de la Communication
DRHC - Directeur des Ressources Humaines et de la Communication

Bonjour, désolé pour le retard de la réponse, je pense que la plupart des membres sont peu disponibles en ce moment. Nous allons étudier ta candidature. Mais j'ai une petite question; pourquoi est-tu dans le rouge?

CONSORSIUM-AIR

CONSORSIUM-AIR
DGFF - Directeur Général, des Finances et de la Flotte
DGFF - Directeur Général, des Finances et de la Flotte

Bonjour, oui nous sommes pas très disponible ces temps ci, mais nous sommes toujours là lol
Notre alliance dispose de 2 milliards de fonds actuellement, de quoi t'acheter quelques avions mais ceux-ci ne devront jamais avoir une utilisation inférieure à 80%, de plus nous contractons un entretien automatique pour les avions de l'alliance qui est répartie sur tous les membres.

Comme Te le demandait NETHERLANDS AIRWAYS, peux tu nous expliquer comment tu as pu avoir un solde négatif de presque 200 millions, je pense qu'il serait plus sage de faire un reset avant de t'intégrer dans l'alliance car nous n'autorisons pas les resets. Nous prenons donc le risque en t'acceptant dès maintenant à ce que tu en fasse un dans les semaines à venir, car tes 200 millions de dettes vont perdurer un moment ! meme si nous te fournissons des avions, il va falloir que tu achètes les lignes, etc ..... cela va te prendre rien que 6 mois au moins pour éponger cette dette.

De plus tu es sur un de mes aéroports lol il serait plus sage d'en choisir un parmi les suivant lors de ton reset : LYS ; JFK ; YUL ; DXB ; JNB ; EZE ; BSB ; PEK.


Nous voudrions aussi pouvoir connaitre tes disponibilité, ta fréquence de jeu.

Après nous allons procéder au vote pour ton intronisation au sein de l'alliance.

MONDIAL AVIATION

MONDIAL AVIATION
MC - Modérateur Correcteur
MC - Modérateur Correcteur

Je pense aussi qu'un reset et changement d'aéroport serait plus bénéfique que de partir avec un tel handicap qui nous ne savons pas comment peut affecter tes actions au sein du jeu.

sinon suis pour ta venue en changeant de hub avec le reset.

5Candidature de la Aymmar Ugho Empty Re: Candidature de la Aymmar Ugho Sam 16 Juil - 13:48

CONSORSIUM-AIR

CONSORSIUM-AIR
DGFF - Directeur Général, des Finances et de la Flotte
DGFF - Directeur Général, des Finances et de la Flotte

Nous pourrons donc t'aider a hauteur de 4 milliard pour t'acheter des avions, ce que tu ne trouveras pas ailleurs !
donc dis nous ce que tu comptes faire ?? au plus vite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum