Agence Mondiale Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux membres de l'Agence Mondiale Aérienne et aux visiteurs du jeu Airline Manager

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Requette pour adhérance a l'A.M.A

3 participants

ACCEPTATION DE DHL DANS L'AGENCE

Requette pour adhérance a l'A.M.A Vote_l10100%Requette pour adhérance a l'A.M.A Vote_r10 100% [ 3 ]
Requette pour adhérance a l'A.M.A Vote_l100%Requette pour adhérance a l'A.M.A Vote_r10 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BoeingB5

avatar
Invité

INSCRIPTION A L'ALLIANCE




Date de la demande:
10/03/11
[color=darkblue]Mon pseudo dans Airilines Manager est : BoiengB52 [color=darkblue]Je nom de ma compagnie est : DHL Airways[color=darkblue]Mon aéroport est basé à : Memphis
[color=darkblue]Le dispose d'une flotte de : 2 appareils[color=darkblue]Descriptif de mes avions (avion par avion avec Immatriculation + type de l'avion + configuration + prix de l'avion + ligne(s) effectuée(s) par l'avion) : DHL-FRET A319-115LR configuré 120/10/5 effectuant MEM<->CDG MEM<->SEA MEM<->YYZ MEM<->NAS MEM<->MXP
DHL-cargo B737-900ER configuré 170/16/5 effectuant MEM<->YYZ MEM<->KEF MEM<->SFO MEM<->SEA MEM<->NAS
[color=darkblue]Réputation de ma compagnie : 60%
[color=darkblue]Mon classement : 3998
[color=darkblue]Mon solde actuel : 55 005 708
[color=darkblue]Mes emprunts fait : 150 000 000
[color=darkblue]Chiffre d'affaire de ma compagnie inscrit dans le dernier rapport : 536 653$
[color=darkblue]Inscrivez en quelques lignes pourquoi vous souhaitez rejoindre l'Agence Mondiale Aérienne ? Je souhaiterai avoir l'honneur de rejoindre votre alliance, tout d'abord pour me conseiller utilement étant donné votre haut rang au niveau des alliances, et de votre ancienneté donc une source sûr de réussite. En second point le sérieux de la demande de recrutement en fait pour moi, une alliance de choix bien encadrée. En attendant votre retour veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus sincères.

MONDIAL AVIATION

MONDIAL AVIATION
MC - Modérateur Correcteur
MC - Modérateur Correcteur

Oui les fondateurs sont de bons conseils pour ce qui est de la configuration et tout autres demandes. Il suffit tout simplement de bien exposer le problème et en général tu as la réponse le lendemain.

Tu attends quoi de l'Agence ? car si c'est juste pour avoir les 5 avions et faire comme certains qui ne les programment même pas, ou ne s'inscrivent pas sur le Forum.

J'espère que tu ne seras pas comme ceux-là qui en général se font renvoyés de l'alliance assez vite.

CONSORSIUM-AIR

CONSORSIUM-AIR
DGFF - Directeur Général, des Finances et de la Flotte
DGFF - Directeur Général, des Finances et de la Flotte

quelle est ta fréquence de connexion sur le jeu et quelle sera t elle sur le forum ?

CONSORSIUM-AIR

CONSORSIUM-AIR
DGFF - Directeur Général, des Finances et de la Flotte
DGFF - Directeur Général, des Finances et de la Flotte

Nous espérons avoir de tes nouvelles bientôt, sans réponses sous 15 jours, nous annulerons ta demande.

MONDIAL AVIATION

MONDIAL AVIATION
MC - Modérateur Correcteur
MC - Modérateur Correcteur

Pas très dynamique le pépère lol
Il faudrait qu'il se sorte un peu plus les doigts du cul pour que nous l'acceptions non ?
Ce n'est pas en se connectant si peu que l'on voit les motivations de vouloir rejoindre notre alliance !
Je crois que c'est encore un bon profiteur !

OMAN-AIR

OMAN-AIR
DFF - Directeur de la Flotte et des Finances
DFF - Directeur de la Flotte et des Finances

"qu'il se sorte un peu plus les doigts du cul"

Je te demanderai de rester polis.
Je suis d'accord avec toi, mais il y a des maniérés pour le dire.

CONSORSIUM-AIR

CONSORSIUM-AIR
DGFF - Directeur Général, des Finances et de la Flotte
DGFF - Directeur Général, des Finances et de la Flotte

c'est une belle expression de la langue française lol
enfin oui cela n'a rien a faire ici comme mots, il conviendrait d'employer d'autres thermes...

CONSORSIUM-AIR

CONSORSIUM-AIR
DGFF - Directeur Général, des Finances et de la Flotte
DGFF - Directeur Général, des Finances et de la Flotte

Je pense que si d'ici à mercredi 23:59 DHL ne s'est pas reconnecté nous poserons sa demande dans les demandes refusées !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum