Agence Mondiale Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux membres de l'Agence Mondiale Aérienne et aux visiteurs du jeu Airline Manager

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'inscription ARABIAN AIRWAYS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AAIRWAYS

avatar
Invité

INSCRIPTION A L'ALLIANCE




Date de la demande:
Le 16/01/2011.
Mon pseudo dans Airilines Manager est :
Arabian
Je nom de ma compagnie est :
Arabian Airways
Mon aéroport est basé à :
Constantine, Algérie
Le dispose d'une flotte de :
Huit avions
Descriptif de mes avions (avion par avion avec Immatriculation type de l'avion configuration prix de l'avion ligne(s) effectuée(s) par l'avion) :
Q-400-Alger, Bombardier Q-400 configuré en 57/0/5, 20 051 847$ effectuant CZL<->ALG et CZL<->CAI.
Q-400-T-rass, Bombardier Q-400 configuré en 60/10/0, 20 051 847$ effectuant CZL<->TMR et CZL<->ORA.
Q-400-Oran, Bombardier Q-400 configuré en 60/10/0, 20 051 847$ effectuant CZL<->CAI et CZL<->ORA.
ERJ-190-1, Embraer ERJ-190-100-LR configuré en 35/10/15, 31 28 792$ effectuant CZL<->DOH et CZL<->MED.
ERJ-190-2, Embraer ERJ-190-100-LR configuré en 110/3/0, 31 28 792$ effectuant CZL<->DOH, CZL<->ALG et CZL<->MED.
HC-Medine, Embraer ERJ-190-100-LR configuré en 44/15/0, 31 28 792$ effectuant CZL<->DOH et CZL<->MED.
ERJ-190-4, Embraer ERJ-190-100-LR configuré en 50/20/7, 31 28 792$ effectuant CZL<->RUH.
Airbus A318-122 configuré en 50/12/15, 54 425 347$ effectuant CZL<->RUH.
Réputation de ma compagnie :
62 points
Mon classement :
9 657/12 591
Mon solde actuel :
2 453 848$
Mes emprunts fait :
199 965 638$
Chiffre d'affaire de ma compagnie inscrit dans le dernier rapport :
864 051 $
Inscrivez en quelques lignes pourquoi vous souhaitez rejoindre l'Agence Mondiale Aérienne ?
Je suis un nouveau joueur, j'ai créé ma compagnie il y a de cela à peine quelques jours, j'ai vu que vous n'aviez aucun HUB en Afrique, en cas dde réponse positive à ma candidature mon siège basé à Constantine vous permettrez de fouler le sol africain et de gagner un temps précieux vers certains destinations. Mon chiffre d'affaire n'est pour le moment pas énorme, s'expliquant par mon faible temps de jeu, ce soir je pourrais déposer une demande de prêt qui me permettra de lancer des nouvelles lignes, à long-courrier qui augmenteront mon chiffre d'affaire de manière extrême. Votre alliance me permettra également de développer ma compagnie rapidement grâce notamment aux avions disponibles et aux HUB situés un peu partout sur le globe.
Voila, j'espère vous avoir convaincu.

Admin

Admin
Admin
Admin

Nous te remercions de ton inscription, nous allons nous sommes donc concerter pour ton inscription, et nous ne voyons donc aucun inconvénient à ta venue au sein de notre Agence, du fait que tu nous propose en effet un nouveau hub sur un continent que nous n'exploitons pas encore beaucoup.


vas donc poster ta demande dans le jeux, et nous voterons, merci a toi aussi d'avoir jouer le jeu et d'avoir rempli ce formulaire.

Que penses tu du forum en construction encore pour le moment ?

Mouad

avatar
Invité

Merci, j'ai envoyé ma demande sur le jeu.

Pour le forum, je trouve que pour le moment il est bien, la navigation est fluide même si je trouve qu'il y a peut-être trop de sous-forum.

Admin

Admin
Admin
Admin

BIEN CELA EST DU AUX STATUT MEMBRE, INVITE ET MEMBRES DE L'AGENCE, CAR UN MEMBRE DU FORUM N'EST PAS FORCEMENT MEMBRE DE L'AGENCE
TU PEUX T'INSCRIRE SUR LE FORUM CAR ACTUELLEMENT TU N4EST QU'EN INVITE, UNE FOIS MEMBRE DU FORUM TU AURAS ENCORE D'AUTRES PARTIES ET EN TANT QUE MEMBRE DE L'AGENCE ENCORE PLUS ET PLUS ENCORE SI TU FAIS PARTI DU CONSEIL DIRECTORIAL

Admin

Admin
Admin
Admin

TU AS 4 AVIONS A TA DISPOSITION DANS L'ALLIANCE, VAS DONC LES CONFIGURER

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum