Agence Mondiale Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux membres de l'Agence Mondiale Aérienne et aux visiteurs du jeu Airline Manager

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#1001-FORMU - FORMULAIRE D'INSCRIPTION EXEMPLE A SUIVRE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Admin

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

#1001-FORMU - FORMULAIRE D'INSCIPTION EXEMPLE A SUIVRE



Faire un copier coller dans un nouveau post, de ce qui se trouve dans le cadre code en
jaune ci-dessous puis remplacer tous les champs entre

Code:
[quote][color=black][font=Courier New][i]              [/font][/color][/i][/quote]

par vos propres données merci.
Tous les champs sont obligatoires.


________________________________________________________________________________________________________________



Code:
[color=darkblue][size=18][center][b][u]INSCRIPTION A L'ALLIANCE[/u][/b][/center][/color][/size]



[color=darkblue]Date de la demande: [/color]
[quote][color=black][font=Courier New][i]                                            [/font][/color][/i][/quote]
[color=darkblue]Mon pseudo dans Airilines Manager est : [/color]
[quote][color=black][font=Courier New][i]                                            [/font][/color][/i][/quote]
[color=darkblue]Je nom de ma compagnie est : [/color]
[quote][color=black][font=Courier New][i]                                            [/font][/color][/i][/quote]
[color=darkblue]Mon aéroport est basé à : [/color]
[quote][color=black][font=Courier New][i]                                            [/font][/color][/i][/quote]
[color=darkblue]Le dispose d'une flotte de : [/color]
[quote][color=black][font=Courier New][i]                                            [/font][/color][/i][/quote]
[color=darkblue]Descriptif de mes avions (avion par avion avec Immatriculation + type de l'avion + configuration + prix de l'avion + ligne(s) effectuée(s) par l'avion) : [/color]
[quote][color=black][font=Courier New][i]                                            [/font][/color][/i][/quote]
[color=darkblue]Réputation de ma compagnie : [/color]
[quote][color=black][font=Courier New][i]                                            [/font][/color][/i][/quote]
[color=darkblue]Mon classement :[/color]
[quote][color=black][font=Courier New][i]                                            [/font][/color][/i][/quote]
[color=darkblue]Mon solde actuel :[/color]
[quote][color=black][font=Courier New][i]                                            [/font][/color][/i][/quote]
[color=darkblue]Mes emprunts fait : [/color]
[quote][color=black][font=Courier New][i]                                            [/font][/color][/i][/quote]
[color=darkblue]Chiffre d'affaire de ma compagnie inscrit dans le dernier rapport : [/color]
[quote][color=black][font=Courier New][i]                                            [/font][/color][/i][/quote]
[color=darkblue]Inscrivez en quelques lignes pourquoi vous souhaitez rejoindre l'Agence Mondiale Aérienne ?[/color]
[quote][color=black][font=Courier New][i]                                            [/font][/color][/i][/quote]





________________________________________________________________________________________________________________


voici un exemple de ce que cela doit donner une fois le formulaire rempli et envoyé,
où les champs en noir sont à compléter par vos propres données.

________________________________________________________________________________________________________________



INSCRIPTION A L'ALLIANCE




Date de la demande:
05/10/2009
Mon pseudo dans Airilines Manager est :
Ninja
Je nom de ma compagnie est :
Consorsium-Air
Mon aéroport est basé à :
CDG - FRANCE
Le dispose d'une flotte de :
3 avions
Descriptif de mes avions (avion par avion avec Immatriculation + type de l'avion + configuration + prix de l'avion + ligne(s) effectuée(s) par l'avion) :
CA-00001 A321-200 configuré en 124/29/9 170.234.000$ effectuant CDG<->MAD CDG<->CAI CDG<->ATH
CA-00002 A321-200 configuré en 124/29/9 170.234.000$ effectuant CDG<->MAD CDG<->CAI CDG<->ATH
CA-00001 A321-200 configuré en 124/29/9 170.234.000$ effectuant CDG<->RUH CDG<->CAI ESB
Réputation de ma compagnie :
69pts
Mon classement :
2027
Mon solde actuel :
15 000 000 $
Mes emprunts fait :
299 999 999 $
Chiffre d'affaire de ma compagnie inscrit dans le dernier rapport :
+ 950 000 $
Inscrivez en quelques lignes pourquoi vous souhaitez rejoindre l'Agence Mondiale Aérienne ?
Je souhaite rejoindre votre Agence pour les raisons suivantes ..... bla...bla.. bla.....

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum